Nos offres d'emploi

Forte de 40 collaborateurs, nous sommes la plus importante société d’accompagnement d’entreprises sur l'axe franco-allemand (www.strategy-action.com). Nous accompagnons annuellement plus de 200 sociétés françaises et allemandes dans toutes les phases de leur développement sur ces deux marchés. 

Nos solutions opérationnelles permettent à nos clients PME et ETI d’initier et d’accélérer leur croissance organique (recrutement d’équipes, business développement, implantation) et/ou leur croissance externe (prises de participations/rachat) dans le pays voisin. 

Notre croissance nous conduit à renforcer notre équipe et nous recherchons pour notre siège à Sarrebruck en Allemagne dans les meilleurs délais un/une :

Gestionnaire Paie et Administration du personnel  (h/f/d) 

bilingue français-allemand

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Votre mission

Vous garantissez la bonne exécution des processus de paie et de gestion administrative du personnel de nos clients français et allemands. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions sur les sujets RH.

 Administration du personnel

  • Constituer et mettre à jour le dossier individuel du collaborateur, de son embauche à sa sortie (solde de tout compte et documents associés)
  • Effectuer les inscriptions aux organismes sociaux et de prévoyance ainsi que la mise à jour des affiliations
  • Informer et orienter les salariés sur différents sujets avec une vraie disponibilité pour répondre à leurs questions (paie, congés, assurances etc...)
  • Classer les données des salariés dans le système d'informations dans le respect du RGPD
  • Veiller au respect des conventions collectives et accords d’entreprises.

 Production paies

  • Coordonner et contrôler la production des bulletins de paies pour un périmètre d'environ 200/250 collaborateurs dans un environnement multi-sociétés
  • Gestion des absences (maladie, maternité, paternité, congés payés)
  • Vérifier les notes de frais
  • Gérer les relations avec nos différents partenaires experts-comptables et juristes
  • Assurer la tenue des tableaux de bord RH.

 

Votre profil

Si vous

  • avez une très grande rigueur ainsi qu'un véritable sens de l'organisation et de la discrétion
  • avez une excellente communication à l’oral et à l’écrit et aimez être au service des autres
  • êtes force de proposition, proactif.ve, efficace et possédez un bel esprit d’équipe
  • maîtrisez nécessairement les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, …)
  • maîtrisez l'allemand (niveau intermédiaire requis)

il y a de fortes chances que vous soyez celui ou celle que nous cherchons !

 

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Notre offre

Nous 

  • sommes une équipe (2 personnes spécialisées en gestion salariale parmi 40 collaborateurs au total) 
    • motivée et souriante
    • qui agit avec beaucoup de professionnalisme
    • qui fournit du travail de qualité à ses clients
    • qui fonctionne et interagit avec les autres services de l’entreprise
  • vous offrons la possibilité de
    • gérer vos propres projets de manière largement autonome tout en veillant aux respect des échéances et des contraintes règlementaires en vigueur
    • travailler dans une structure multiculturelle et plurilingue, passionnée par l’univers franco-allemand
    • devenir le référent sur les sujets administratifs et sociaux, tout en mettant en œuvre vos compétences linguistiques et interculturelles au quotidien avec des interlocuteurs divers et variés (clients, candidats, partenaires juridiques, collègues, supérieurs hiérarchiques, …).

Nos +

  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec possibilité de télétravail, jusqu'à 30 jours de congés par an, en plus des jours fériés légaux sarrois augmentés du Rosenmontag et de la veille de Noel
  • Onboarding, programmes de formations continue et de perfectionnements
  • Culture d'entreprise ouverte, axée sur l'esprit d'équipe, avec des voies décisionnelles courtes, qui vous offre un espace de liberté pour vos idées et votre épanouissement professionnel, événements d'entreprise, culture du tutoiement, système de remplacement en cas de vacances ou de maladie, échanges réguliers au sein des équipes
  • Poste basé à Sarrebruck, avec une place de parking gratuite à proximité immédiate du centre ville
  • Poste à pourvoir de suite ou date d'entrée à convenir

 

Intéressé(e) ?

Si vous cherchez un CDI à temps plein et que vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) en précisant vos prétentions salariales et votre disponibilité.

Nous sommes impatients de faire votre connaissance !

 

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Contact

Madame Steffi BRANDT – Tél : 03 87 98 70 73 - E-Mail : jobs@strategy-action.com

 

 

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