Nos offres d'emploi

Forte de 40 collaborateurs, nous sommes la plus importante société d’accompagnement d’entreprises sur l'axe franco-allemand. Nous accompagnons annuellement plus de 200 sociétés françaises et allemandes dans toutes les phases de leur développement sur ces deux marchés. 

Nos solutions opérationnelles permettent à nos clients PME et ETI d’initier et d’accélérer leur croissance organique (recrutement d’équipes, business développement, implantation) et/ou leur croissance externe (prises de participations/rachat) dans le pays voisin.

Nous opérons depuis notre centre d’affaires de Sarrebruck, une ville allemande jeune et animée à 1h50 de Paris en train.

Plus d’informations sous : www.ccifrance-allemagne.fr / www.strategy-action.com

Nous recherchons dans les meilleurs délais un(e) :

Assistant administratif et commercial export (h/f)

bilingue français – allemand

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Votre mission

Vous accompagnerez nos clients français et allemands dans l’ensemble de leurs démarches administratives et leur développement commercial sur le marché voisin.

Administration des ventes et assistance administrative :

  • Gestion de la relation clients par différents canaux : téléphone, mail, chat, réseaux sociaux
  • Suivi des dossiers clients : traitement des commandes, suivi de livraisons, facturation, gestion de paiements, suivi qualité, traitement des réclamations, ...
  • Assistance administrative en interface avec les administrations : récupération de TVA, Point Vert, gestion des écocontributions, …

Assistance au développement commercial :

  • Secrétariat commercial 
  • Prospection téléphonique
  • Organisation de salons

 

Votre profil
  • Rigoureux, polyvalent et autonome
  • Maîtrise courante du français et de l'allemand
  • Aisance avec les outils informatiques modernes (cloud, réseaux socio-professionnels, …)
  • Organisé et flexible, doté d'un bon esprit d'équipe
  • Bonnes qualités relationnelles et d'écoute, sens du contact et esprit d'équipe

 

Notre offre
  • CDI, poste à temps plein, basé à Sarrebruck
  • Entrée en fonction immédiate possible
  • Vous intégrez une équipe dynamique et très professionnelle habituée à travailler en binômes et en inter-équipes
  • Vous travaillez dans un contexte de travail agréable avec des outils de travail les plus modernes du marché
  • Vous réalisez des missions polyvalentes et enrichissantes pour des clients internationaux (France, Allemagne, etc.)

 

Nos +

  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec possibilité de télétravail, jusqu'à 30 jours de congés par an, en plus des jours fériés légaux sarrois augmentés du Rosenmontag et de la veille de Noel
  • Onboarding, programmes de formations continue et de perfectionnements
  • Culture d'entreprise ouverte, axée sur l'esprit d'équipe, avec des voies décisionnelles courtes, qui vous offre un espace de liberté pour vos idées et votre épanouissement professionnel, événements d'entreprise, culture du tutoiement, système de remplacement en cas de vacances ou de maladie, échanges réguliers au sein des équipes
  • Poste basé à Sarrebruck, avec une place de parking gratuite à proximité immédiate du centre ville

 

Intéressé(e) ?

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation en précisant vos prétentions salariales et votre disponibilité.

Nous sommes ravis de faire votre connaissance !

 

Contact

Besoin d’informations préalables ? Contactez :

Mme Steffi BRANDT– téléphone: 03 87 98 70 73 - E-Mail: jobs@strategy-action.com

 

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