Nos offres d'emploi

Notre client, la société familiale allemande SAUELS (900 salariés) est l’un des principaux acteurs sur son marché domestique dans la fabrication de jambons cuits et de charcuteries pour la grande distribution et la restauration hors foyer

Le groupe Sauels, représenté aujourd’hui par la 5ème génération, a partagé son savoir-faire avec la coopérative française FIPSO pour créer une unité de production en France : SO’HAM.

Votre futur employeur SAUELS France propose une large gamme de jambons cuits de Marques de Distributeurs (MDD). Les produits sont commercialisés en France chez les leaders de la GMS ainsi que dans le secteur du Food Service. Les jambons cuits de Sauels et de SO'HAM jouissent d'une excellente réputation auprès des clients et des consommateurs finaux en France.

SAUELS est riche d’une expérience de plus de 120 ans et se distingue par des équipements et des process de production ultra-modernes ainsi que par un important degré de digitalisation. Au sein de l’entreprise, la communication et le mode de management sont ouverts et coopératifs.

Vous trouverez plus d'informations sous : www.so-ham.fr

Afin de compléter son équipe en France et ainsi renforcer son activité sur ce marché stratégique, nous recherchons pour le compte de notre client dans les meilleurs délais un/une :

Responsable Comptes clés National (h/f)

 

Produits élaborés de charcuterie

bandeau
Votre mission
  • Animation, développement et fidélisation d’une clientèle de comptes clés nationaux existants (GMS et Food Service)
  • Négociations annuelles et référencements auprès des centrales d’achats des grands comptes
  • Mise en place, exploitation et optimisation de l’approche et des outils de Category Management
  • Collaboration régulière avec la direction en Allemagne pour la définition d’objectifs communs
  • Participation à des salons et événements professionnels
  • Veille concurrentielle et analyse des attentes et du potentiel de marché
  • Reporting régulier et remontée d’informations auprès du responsable export en Allemagne
Votre profil
  • Vous justifiez d’une expérience commerciale significative dans des fonctions de négociation nationale idéalement sur des marchés agroalimentaires en frais auprès de la grande distribution (GMS/discount) et/ou du Food Service/RHF/RHD
  • La connaissance de l’univers de la charcuterie serait un plus 
  • Vous avez l’habitude de la gestion de clients grands comptes et êtes familier des méthodes de Category Management
  • Autonome et structuré, vous disposez de bonnes qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe
  • Vous êtes disponible pour des déplacements réguliers en France ainsi qu’occasionnellement au siège en Allemagne 
  • Vous disposez de bonnes connaissances en anglais pour la communication avec la maison mère en Allemagne
Notre offre
  • CDI, poste en home office (équipement fourni)
  • Mission motivante et variée offrant la possibilité d’agir avec une grande autonomie dans l’organisation quotidienne, entouré d’une équipe professionnelle et internationale
  • Le poste offre de réelles possibilités de développement de carrière
  • Reprise et développement d’un portefeuille existant de clients
  • Rémunération reflétant vos expériences et véhicule de fonction à usage privé

 

Intéressé(e) ?

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous êtes intéressé(e) par cette offre, cliquez sur le bouton « Postuler » ci-dessus et saisissez votre candidature en précisant vos prétentions salariales et votre disponibilité.

Contact

Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à contacter :

Mme Julie BRUNNER – Tél : 03 87 28 48 52 - Mail : SAUELS@strategy-action.com

 

Postuler
Retour à la liste
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.